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Subventions

Les subventions sont à destination des associations à caractère sportif, culturel, social ou proposant d’autres champs d’action tels que l’organisation de manifestations ou l’amélioration de la vie baralbine et de celle des Baralbins.
Toutes les associations peuvent demander cette subvention, mais l’une des conditions principales d’attribution est l’impact de l’association sur les habitants de Bar-sur-Aube. La municipalité se réserve le droit de subventionner ou non les associations.

Les dossiers de demande de subvention  sont à retirer en mairie durant le mois de septembre, ou à télécharger en période d’actualité.

 

 

Comment remplir votre demande de subvention ?

En téléchargeant l'annexe 2 Annexe 2024 en PDF ci-dessous : 

 

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Pour les demandes de subventions ordinaires :

Téléchargez, ci-dessous, l'imprimé de demande de subvention ordinaire 2024, l'annexe financière 2024 - subvention ordinaire ainsi que l'imprimé de subvention sportive 2024 : 

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Pour les demandes de subventions exceptionnelles :

Téléchargez, ci-dessous, la demande de subvention exceptionnelle 2024, l'annexe financière 2024 - subvention exceptionnelle ainsi que la demande de subvention : 

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Dossier agrément :

Afin d’être valide, le dossier doit être rendu complété et avec toutes les pièces justificatives. La liste des pièces à joindre à la demande dépend de la situation de chaque association et est indiquée sur le dossier de subvention.
L’adjointe aux finances peut être contactée par les responsables d’association pour tout renseignement complémentaire, ou en cas de difficulté pour remplir le dossier. Les associations sportives peuvent également se rapprocher de l’adjoint aux sports ou de l’éducateur sportif.
Les dossiers doivent être retournés, en mairie, au plus tard pour le 31 décembre.

 

Téléchargez, ci-dessous, le dossier d'agrément en version PDF à imprimer :